Newsletter n°1 – L’utilisation de l’imagerie numérique dans le cadre des enseignements de la Médecine

TRIBVN, numéro 1 ! TRIBVN lance la première édition de sa lettre semestrielle. Une lettre pour vous accompagner sur tous les terrains, vous tenir informés des nouveautés produit et des tendances du marché de l’imagerie, vous donner rendez-vous sur les salons et les conférences incontournables de notre métier.

Lire la newsletter n°1 (PDF)

L’édito de Jean-François POMEROL

Nous voulons vous faire partager des retours d’expériences concrets et utiles dans la conduite de vos activités, avec un oeil neuf sur les innovations qui permettront, demain, de les optimiser. Pour cette 1ère édition, nous abordons le thème de l’enseignement de la médecine, sous l’angle de l’utilisation quotidienne des lames virtuelles. Cette nouvelle méthode d’enseignement par cas cliniques a fait aujourd’hui ses preuves dans plusieurs universités internationales. Les bénéfices pour les étudiants et les enseignants sont nombreux et ces solutions contribuent à donner une formation plus complète à nos futurs médecins. Nous vous présentons également un focus sur des solutions d’imagerie, et notamment sur les pratiques de la télé-expertise, un usage d’avenir. Découvrez vite la Lettre TRIBVN !

Témoignage

La Faculté de médecine Paris Descartes nous montre à travers son témoignage comment elle valorise l’utilisation de l’imagerie numérique dans le cadre des enseignements de la Médecine. Le témoignage présente notamment l’utilisation de la plateforme d’e-learning qui permet d’augmenter l’interactivité des cours et assure un meilleur contrôle des connaissances.

Actualités produit

  • TeleSlide : Le réseau de télé-expertise ANDRAL
  • CaloPix : La quantification de marquage en Immunohistochimie

 

Catégorie : Newsletters, Toutes nos actualités