TRIBVN Healthcare renforce son activité commerciale en Europe et au Canada

Equipe commerciale internationale

Châtillon, France – 30 mai 2018 – TRIBVN Healthcare annonce le renforcement de son activité commerciale en Europe et au Canada.

Lire le communiqué de presse (PDF)

TRIBVN Healthcare annonce le recrutement de deux responsables du développement des affaires en Europe et au Canada.

Présente depuis plus de 20 ans sur le marché de l’imagerie en bio-pathologie, TRIBVN Healthcare a développé des logiciels performants et innovants pour la pathologie numérique. CaloPix, sa station de microscopie numérique permet de gérer, interpréter et analyser les images dans un flux de travail quotidien. TeleSlide, solution web collaborative, permet de partager des lames pour des activités pédagogiques ou de télémédecine. Ses solutions sont parfaitement adaptées à la pratique et intègrent les dernières innovations en termes d’architecture et d’algorithmie.


Après avoir remporté plusieurs marchés significatifs en Europe et au Canada, tant en clinique qu’en recherche, TRIBVN Healthcare a considéré que les opportunités de développement existaient et a décidé de renforcer sa capacité commerciale.


• Irene Meliciani a rejoint TRIBVN Healthcare en janvier 2018. Basée en Allemagne à Munich, elle est diplômée en biotechnologie et a obtenu son doctorat en biochimie computationnelle à l’Institut de technologie de Karlsruhe en Allemagne. Elle a effectué un post-doctorat au Parc de Recherche Biomédicale de Barcelone et possède une forte expérience commerciale. Elle est désormais responsable du développement commercial pour le segment Pharma & Biotech en Europe.


• Pascal Tessier est basé au Canada à Montréal et a intégré la société au mois d’avril 2018. Commercial expérimenté dans le monde des sciences de la vie, du diagnostic médical et du logiciel en santé, Pascal présente une connaissance fine du secteur de la santé. Il est responsable du développement des affaires de la pathologie numérique au Canada pour TRIBVN Healthcare.


« Irène et Pascal présentent tous les deux une forte expérience dans le domaine de la santé, ce qui leur permet de jouer un rôle clé dans la stratégie de développement de l’entreprise. Leur expertise et leur énergie vont nous permettre de proposer nos solutions à un plus grand nombre de clients en Europe et au Canada. Ces recrutements sont un réel atout pour la société afin d’améliorer notre présence commerciale et traduisent notre confiance dans le développement de la pathologie numérique et dans notre capacité à en être un des acteurs majeurs. » explique Jean-François Pomerol, directeur général de TRIBVN Healthcare.

Catégorie : Communiqués de presse, Entreprise