Partenaires

Afin de proposer des solutions complètes et validées, TRIBVN Healthcare travaille en étroite collaboration avec les industriels et les institutions académiques suivants :

Des partenaires industriels pour des solutions complètes

Hamamatsu

Hamamatsu Photonics fournit des scanners haute résolution pour la création de lames virtuelles en pathologie. L’entreprise est partenaire de TRIBVN Healthcare pour la fourniture de solutions complète en pathologie numérique.

Nikon

Nikon Instruments et TRIBVN Healthcare sont des partenaires de longue date. Ils proposent ensemble des solutions complètes en microscopie associant une instrumentation optique de qualité à un environnement logiciel dédié.

Infologic Santé

Infologic Santé et TRIBVN Healthcare assurent ensemble la complémentarité et l’intégration des nouveaux outils du laboratoire, au système d’information de l’hôpital ou du laboratoire privé. Ainsi, les solutions TRIBVN Healthcare s’interfacent avec le système de gestion du laboratoire DIAMIC.

Des partenaires académiques pour des solutions validées

APHP

Les hôpitaux universitaires Paris sud et TRIBVN Healthcare travaillent conjointement pour le développement de la télé-pathologie à l’hôpital. Et notamment, les examens télé-extemporanés en pathologie. La solution de télé-extemporané ainsi développée est actuellement déployée entre les hôpitaux Paul Brousse et Bicêtre, centres de référence. Dans ce cadre, elle a été validée cliniquement pour un usage conforme et sécurisé en télé-extemporané et jugée équivalente à la procédure extemporané classique.

Gustave Roussy

Gustave Roussy, est un centre de soins, de recherche et d’enseignement. Il prend en charge des patients atteints de tout type de cancer. TRIBVN Healthcare et Gustave Roussy se sont associés dans le cadre d’un projet de validation clinique. Un groupe de pathologistes a ainsi mené une étude ayant pour but la comparaison des méthodes de diagnostic microscopique. L’objectif était de valider la solution CaloPix comme dispositif médical avec une revendication diagnostique.

CHUM

Le Centre Hospitalier Universitaire de Montréal et TRIBVN Healthcare se sont associés dans le cadre d’un partenariat stratégique pour la création d’un centre d’excellence en pathologie numérique. La solution CaloPix, et plus particulièrement les algorithmes d’analyse d’images dont elle est pourvue, vont bénéficier de l’expertise et du volume d’activité du service de pathologie du CHUM dans le cadre de leur validation clinique. L’objectif est de pouvoir ainsi généraliser leur utilisation dans la chaîne diagnostique.