TeleSlide

Facilitez vos échanges en pathologie et en biologie

TeleSlide est une application web de télépathologie qui fonctionne en mode « Cloud ». Elle est dédiée au partage d’images de bio-pathologie et de documents multimédias au sein de groupes de travail préalablement définis.

 

Proposant des outils collaboratifs toujours plus innovants, TeleSlide dynamise les programmes de formation tant auprès des étudiants que des professionnels et favorise les échanges.

La traçabilité et l’archivage des données permis par l’application rendent possible l’expertise ou le diagnostic de première intention à distance (extemporané) en toute sécurité de manière à favoriser la qualité des soins et la réduction des coûts.

Cette plateforme interactive est entièrement modulaire et extensible pour s’intégrer parfaitement à votre environnement technologique et organisationnel.

TeleSlide MultiMedia

TeleSlide MultiMedia est un serveur d’applications dédié aux activités d’enseignement. Le logiciel permet la constitution de parcours de formation complets, depuis la création de cas pratiques pour les travaux dirigés à la constitution de dossiers présentant des cas cliniques, pour l’évaluation des connaissances.

 
visualiser
Enseignement
indexation
Formation continue
analyse
Contrôle qualité
 

TeleSlide TeleMedecine

TeleSlide TeleMedecine est une application de partage d’images et de documents dédiée aux activités de télémédecine. L’application est plus particulièrement consacrée à l’anatomopathologie et à la biologie. L’objectif principal du développement de cette application est d’assurer la continuité du diagnostic. En effet, dans un contexte de pénurie des ressources médicales et d’ultra-spécialisation des connaissances, il faut plus que jamais rendre le diagnostic accessible rapidement.

 
visualiser
Protocole de relecture centralisée
indexation
télé-expertise
analyse
Examen extemporané

En savoir plus sur TeleSlide

Retrouvez toutes ces informations en détail dans la brochure TeleSlide (PDF)

En tant que plateforme de gestion et de partage d'images, TeleSlide n'est pas considéré comme un dispositif médical en Europe mais respecte les règles de conception et développement de la norme ISO 13485. Au Canada, la solution est un DM de classe II. En dehors des zones géographiques explicitées, TeleSlide est réservé à un usage de recherche. Pour une utilisation dans un autre cadre, veuillez contacter votre référent commercial. La solution est destinée aux professionnels formés. Se reporter aux conditions d’utilisation préconisées par TRIBVN Healthcare.