TRIBVN Healthcare passe avec succès l’audit de renouvellement ISO 13485

Châtillon, France – Vendredi 7 juillet 2017 – TRIBVN Healthcare obtient le renouvellement de ses certificats ISO 13485 : 2016 et ISO 13485 CMDCAS  

TRIBVN Healthcare a passé avec succès l’audit externe mené par l’organisme indépendant et notifié LNE – G-MED pour le renouvellement de sa certification ISO 13485. La norme ISO 13485 précise les exigences d’un système qualité pour la conception et la diffusion de dispositifs médicaux.

Rathiga Puganenthiran, en charge de la qualité rappelle : « Il s’agissait non seulement d’un audit de renouvellement après la certification initiale obtenue en 2014 mais également d’une évaluation de la prise en compte par l’entreprise de la version 2016 de la norme obligatoirement applicable à partir de 2019. »

Le renouvellement par le LNE G-MED des certificats ISO 13485 traduit la capacité de TRIBVN Healthcare à maintenir un système de management de la qualité conforme aux exigences réglementaires et dont les processus sont les garants de la fourniture de solutions fiables et pérennes pour ses clients.

Jean-François POMEROL, Directeur Général, ajoute : « La certification ISO est une grande satisfaction et une reconnaissance du travail accompli par l’équipe. C’est une certification exigeante, reconnue au niveau international et qui facilite l’enregistrement de nos logiciels en tant que dispositifs médicaux tant en Europe avec le marquage CE qu’au Canada. Elle est aujourd’hui incontournable dans la conception de solutions en pathologie numérique pour un usage diagnostique. »
Catégorie : Communiqués de presse, Entreprise